Chromothérapie à distance



L’avantage des séances à distance

est qu’elles évitent les déplacements

et qu’on peut les recevoir chez soi, 

n’importe où dans le monde 

Cette page contient :

  • La séance de chromothérapie à distance
  • Les séances multiples de chromothérapie à distance 


La séance de chromothérapie à distance (entre 60 et 90 minutes en tout) :


La meilleure manière de communiquer, lors des séances à distance, est d’utiliser skype, un système de téléphonie gratuit par internet dont le logiciel peut être téléchargé gratuitement. Grâce à la caméra vidéo, il permet un contact visuel pendant les communications et les séances.


Le jour et l’heure de la séance sont fixés d’avance par email, en tenant compte, le cas échéant, du décalage horaire. 


Préparation à faire avant la séance : choisissez une pièce tranquille dans laquelle vous ne serez pas dérangé pendant la séance. Si vous le désirez, mettez de la musique douce, allumez une bougie et de l’encens.


À l’heure prévue, je vous téléphone, sur skype ou sur une ligne fixe, pour un court échange et pour vous annoncer le début de la séance proprement dite. 


Dites-moi alors si vous avez, à ce moment-là, un malaise ou un problème de santé particulier que vous désirez traiter au cours de la séance.


Ensuite, vous vous étendez, ou vous vous asseyez, et restez tranquille pendant la durée de la séance. Ce n’est pas un problème si vous vous endormez, veillez seulement à entendre le téléphone à la fin de la séance.


À la fin de la séance, je vous téléphone de nouveau pour vous annoncer la fin de la séance et pour un partage. 

 

Selon les cas, et selon vos désirs, vous pouvez recevoir plusieurs séances de chromothérapie, soit échelonnées sur plusieurs jours de suite, soit une fois par semaine, soit une ou deux fois par mois sur une plus longue période.


Notez que vous pouvez alterner les séances à distance et les séances privées. Consultez la page Séances privées


Les séances de chromothérapie ne remplacent pas un traitement médical. 



Les séances multiples de chromothérapie à distance (60 à 90 minutes par séance) :


Plusieurs séances consécutives de chromothérapie se sont montrées très efficaces pour soulager de nombreux malaises ou problèmes de santé.


Les séances sont semblables à la séance simple décrite ci-dessus. Elles s'échelonnent sur plusieurs jours consécutifs pendant 3 jours, 7 jours ou davantage, selon vos désirs et vos besoins. Un partage a lieu avant la première séance, par téléphone, sur skype ou sur une ligne fixe, ou par email, afin d'établir le programme des séances.


Les séances ont lieu de préférence chaque jour dans la même tranche horaire, soit pendant votre sommeil, soit à un moment où vous n'êtes pas occupé à des activités trop accaparantes.

Créé par Pierre Wittmann